Général

Les meilleures boîtes de nuit de Paris

Paris est un lieu incontournable pour faire la fête et connait depuis quelques années une vie nocturne mouvementée grâce à l’implantation de plusieurs boîtes de nuit. Chaque week-end, ces clubs proposent de superbes soirées avec de la musique électro, ce qui place actuellement la ville parmi la liste des meilleures régions européennes qui conviennent aux plus grands fêtards. Découvrez ci-après les meilleures boîtes de nuit parisiennes qui font vibrer les Français. pour les dernières offres de voyage, recherchez plus d’infos sur http://www.hotel7fontaines.com.

Le Rex Club

Situé sous le bâtiment principal du Grand Rex, le Rex Club est tout simplement la boîte de nuit de référence pour la musique électronique. Il se démarque des autres clubs par son agenda riche et varié. Il embauche non seulement plus d’une dizaine de DJ français et internationaux qui garantissent des soirées magiques et une ambiance de feu aux visiteurs. Ce lieu emblématique proposait de la musique disco dans les années 1970 et du rock dans les années 1980. Cependant, depuis les années 90, il s’est tourné vers la techno, un genre musical ayant émergé aux États-Unis.

La Concrete

Installée sur une péniche, la Concrete est un lieu incontournable des nuits parisiennes qui se trouve précisément dans le 12e arrondissement. Il offre une ambiance comparable à celle berlinoise, et est notamment connu pour ses fêtes organisées le week-end qui commencent déjà en journée. Plusieurs grands DJs internationaux y interviennent pour faire la fête, même en plein jour. Cette boîte de nuit est aussi un endroit où la musique house, techno et électro est offerte. Elle accueille le Weather festival au cours duquel on assiste diverses animations sur la découverte de l’électro.

Le Batofar

Le Batofar est une boîte de nuit située sur les quais de la Seine, dans le 13e arrondissement de Paris. Il offre un cadre exceptionnel et est célèbre pour ses musiques live électro et ses sets de DJ qui attirent l’attention d’un grand nombre de public. Il se transforme en restaurant dans la journée et constitue un lieu parfait pour ceux qui ne souhaitent pas se rendre à la plage durant l’été, mais qui aiment danser à la belle étoile. Il peut accueillir jusqu’à 300 personnes et offre même une restauration en terrasse.

Le Pigallion

Le Pigallion est un superbe club situé dans le quartier de Pigalle du 18e arrondissement à Paris. Il fait partie des meilleures boîtes de nuit de la France et bénéficie d’une excellente réputation grâce à sa programmation musicale qui tourne autour de l’électro. Il peut accueillir jusqu’à 600 personnes et offre une soirée de pure folie tous les jours jusqu’à 5 h. Avec ses sons techno, house, électro, vous pouvez y faire la fête jusqu’au petit matin dans un cadre unique.

La Machine du Moulin Rouge

Située à Pigalle, la Machine du Moulin Rouge offre non seulement une salle de concert de 750 places ainsi qu’un bar américain pouvant recevoir jusqu’à 250 personnes, mais propose également une boîte de nuit de 400 places. Cette dernière tient en haleine un grand nombre de fêtards et offre une soirée électrique à la parisienne. Elle convient à tous les amateurs de musique électro.

Le YoYo

YoYo est une boîte de nuit ouverte tous les soirs qui se trouve dans un cinéma art déco, dans le sous-sol du musée d’art contemporain du Palais Tokyo. Elle propose des soirées animées par des prestigieux artistes et sert également de lieu d’organisation des évènements comme les défilés de mode et les expositions. Il est opérationnel depuis 2013 et offre une programmation de DJ sets et de concerts électro, ce qui fait de ce club l’une des meilleures boîtes de nuit de Paris.

Share

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *